Difficile d’émerger lorsqu’on vient de se lancer! Pourtant les affaires commencent bien et vous avez déjà quelques clients satisfaits bien sûr !
Pourquoi ne pas vous servir de vos clients satisfaits pour en conquérir de nouveaux ?
Le saviez-vous ?
Une interview positive d’un client sera 10 fois plus percutante et écoutée par vos prospects de votre discours commercial !
Si vos clients actuels sont satisfaits, n’hésitez pas à leur demander de s’exprimer directement sur votre site ou sur votre blog. Expliquez leur le but de leur intervention et soyez transparent dans l’utilisation que vous allez en faire.
Ils seront d’autant plus ravis qu’ils bénéficient à leur tour d’une tribune pour s’exprimer et donc se faire connaître à leur tour.
Sous forme d’interview vidéos si vous avez les capacités d’en faire un film qualitatif ou simplement sous forme de commentaire sur votre site avec un renvoi vers votre réalisation, peu importe la forme. L’objectif est d’avoir vos premiers prescripteurs en ligne et de les « exploiter » au mieux sur le web et les médias sociaux.
N’hésitez pas à aimer leur page sur Facebook ou à les suivre sur Twitter. Partager et échangez avec eux au maximum car plus vous serez visible par leur réseau, plus vous aurez de chance d’avoir de nouveaux contacts !
Vous avez déjà quelques projets en cours, n’hésitez pas à me contacter pour les exploiter au mieux sur les réseaux sociaux et le monde digital !
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